HOMOLOGATIONS NSF

NSF42 : Améliore le goût, l'odeur, l'aspect.

NSF53 : Des polluants tels que le plomb, les contaminants organiques volatils.

NSF55 : Norme pour un traitement bactéricide complémentaire de l'eau potable publique désinfectée. (Classe B)

NSF401 : De nouveaux polluants comme les médicaments vendus sur ordonnance ou en vente libre, de nouveaux types d'herbicides, etc. trouvés à l'état de traces dans l'eau potable.

HOMOLOGATIONS WQA
WQA – L’Association pour la Qualité de l’Eau (connue sous le sigle anglais WQA pour « Water Quality Association ») est une association commerciale internationale à but non lucratif représentant l’industrie du traitement de l’eau qui fournit de l’eau de qualité pour des usages spécifiques dans des établissements résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels. Cette association a mis au point le programme Gold Seal (sceau d’or) pour aider les consommateurs à choisir des produits de traitement de l’eau d’excellente qualité.

Cette association n’octroie le Gold Seal qu’aux systèmes qui ont atteint ou dépassé les normes de l’industrie.                                              Le Système de Traitement de l’Eau eSpring™ a reçu le Gold Seal.
Comment obtenir le Gold Seal :
• Essai de performance du produit - mesure la réduction des contaminants sur la durée de vie du produit de traitement de l’eau.
• Essai d'intégrité structurale - mesure la durabilité sous pressurisation au-delà des demandes usuelles pour ce qui concerne les systèmes domestiques et simule 10 années d'utilisation normale.
• Assurance de la sécurité des matériaux - confirme que rien de nocif ne sera ajouté à l’eau. 

Service gratuit facile et accessible Ă  tous

Lancez-vous
Créer un blog avec