Les articles AMWAY / eSpring bénéficient d'une garantie de satisfaction de 90 jours à partir de la date d'achat.

 

Si un client n'est pas pleinement satisfait, il a la possibilité  de retourner l'article dans les 90 (quatre-vingt-dix) jours suivant la date d'achat, en suivant la procédure de retour indiquée sur le site de commande en ligne qui lui a servi à passer sa commande.

Les frais de retour sont remboursés également, à condition de joindre votre facture d'envoi à votre colis.

 

Il lui sera proposé de choisir parmi les solutions suivantes :

a) Un remplacement sans frais.

b) Un avoir de la même valeur pour l'achat d'un autre article.

c) Un remboursement de la valeur intégrale de l'article.

 

La garantie de satisfaction de 90 jours ne s'applique pas aux articles qui ont été utilisés à d'autres fins que celles ils étaient destinés, et aux articles qui ont été intentionnellement endommagés ou mal utilisés. Une fois la garantie utilisée, elle ne peut être ni renouvelée, ni prolongée.

 

 

 

Service gratuit et accessible Ă  tous

Créer un site web
Créer un blog pro avec